mercredi 12 juin 2013

Billet d'excuse



Oupsssssss....
Je suis désolée de vous avoir un peu "oubliés"....
Depuis le mariage de ma fille, il y a eu divers événements qui m'ont fort occupée :
D'abord des ennuis de santé pour mon mari et des contrôles répétitifs pour que tout aille bien...
Une lassitude (oui, oui, faut bien l'avouer !) pour rechercher des contes et de jolies histoires...
Puis un mois de mai chargé en fêtes et jours fériés, donc difficile de venir sur le PC...
La découverte de Facebook et de Pinterest et dont je partage volontiers toutes les images féeriques que je trouve et que je collectionne....
Des travaux à prévoir et notamment une terrasse pour profiter un peu de l'été... si Sire Eté veut bien  montrer le bout de son nez et ne pas faire comme son ami Printemps qui est resté sagement au lit !...
Des événements futurs et personnels qui pourraient encore une fois de plus m'obliger à déserter de temps en temps ces pages...
Bref, vous le voyez... les excuses ne manquent pas...
Mais on va vite se remettre au travail !
D’autant que j'ai une présentation à vous faire d'un auteur de livre de fées et qui devrait vous charmer... mais je ne vous en dis pas plus et vous retrouve bientôt...
Alors ? Suis-je pardonnée ?

Mélusine

2 commentaires:

  1. Oui, oui, Mélusine, toute pardonnée tu es. Tu partages généreusement tes images féériques sur facebook et il y a suffisamment ici matière à lire et à relire sans se lasser. A bientôt. Amitiés. Solange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Merci Solange ! Tu es un amour....

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...