jeudi 1 mars 2012

Les Baobhan Sith


Les Baobhan Sith des Highlands d’Écosse sont considérées comme des succubes et des vampires méchants et cruels.
On raconte ainsi que quatre jeunes gens, lors d’une partie de chasse, trouvèrent abri dans une cabane de berger pour y passer la nuit.
Pour égayer un peu leur soirée, trois d’entre eux se mirent à danser tandis que le quatrième entonnait des mélodies folkloriques tout ne frappant la mesure avec son pied.
Quatre très belles femmes, attirées par la lumière et le bruit, entrèrent alors dans la cabane et se mêlèrent aux danseurs.
Trois d’entre elles avaient enlacé les trois jeunes hommes qui tournaient dans la pièce, tandis que la quatrième se tenait à proximité du chanteur.
Ce dernier s’aperçut bientôt que des gouttes de sang s’écoulaient sur le sol. Il comprit avec horreur que ses compagnons étaient tout bonnement saignés sur place par les démons femelles.
Il n’eut que le temps de s’échapper et de mettre à profit la nuit noire pour se cacher et échapper à la quatrième Baobhan Sith.
Au matin, une fois les démons envolés, il revint à la cabane. Ce fut pour y retrouver les cadavres saignés à blanc de ses malheureux camarades.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...