dimanche 1 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012 !



Beaucoup de choses changent, évoluent, se dégradent...
De nouvelles  taxes arrivent...
Des "printemps " se soulèvent...
Des peuples grondent...
Des miséreux "misèrent" de plus en plus...
Aussi, avec 2012, essayez d’optimiser un peu...
Marquez les pages de vos moments de bonheur qui s'égrennent ainsi de-ci de-là...
et retenez-les dans votre cœur !
Ajoutez-y tout ce que vous pouvez trouver de tendresse, de joie, de rires, de chaleur, de partage...
Et vous avancerez calmement, tranquillement vers la sérénité, la paix
C'est tout ce que nous vous souhaitons : recevoir du bonheur et vous offrir de tendres instants...

Bonne année à vous tous pour 2012 !!

Aby et Mélusine

6 commentaires:

  1. Reçois mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
    Bises.
    Richard

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année à toi aussi Mélusine, que cette nouvelle année exauce tous tes voeux ! Bizelfiques Anissina
    http://blingee.com/blingee/view/127486847

    RépondreSupprimer
  3. jolies paroles.... encore tous mes voeux pour cette nouvelle année
    et comme dit "optimisons"

    RépondreSupprimer
  4. merci Richard, Anissina et Elephant gris...
    Vos petits mots me transportent de joie pour cette nouvelle année !
    Bises à vous trois

    RépondreSupprimer
  5. Merci Mélusine pour ces voeux, et pour ton passage sur le blog de mon roman. Cela fait plaisir de se retrouver un peu. Sais-tu que dans mon ouvrage je fais mention de Mélusine, la fée sirène qui dans mon arbre pose son souffle ? Belle année à toi aussi avec plein de mots et de légendes qui nous font rêver. Je t'embrasse. Solange
    nb/ Mon autre blog over-blog fonctionne à nouveau (http://a-l-est-un-peu-de-nouveau.over-blob.com)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu ton ouvrage... mais je ne me souviens plus de la fée Melusine qui souffle dans ton arbre...
    Il faut vite que je retrouve cet extrait...
    2011 a été très chargé, et 2012 en prend aussi le chemin puisque Aby, ma fille a prévu de se marier... mais j'ai pris une résolution : essayer d’aller plus souvent sur les autres blogs ami/es... simplement pour se retrouver un peu, car cela fait un bien fou !
    Bisous Solange

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...