samedi 2 juillet 2011

Désolée....


Mélusine a pris du retard !!
Autant dans les commentaires que dans les messages...
Mille pardons !!

C'est la faute à mon PC... ou plutôt de mes PC (j'en ai deux : un vieux que j'ai quand même fait réparé au cas où...) et un tout nouveau acheté il y a juste 6 mois et qui depuis le mois de mai me lance des écrans bleus en veux-tu, en voilà !!
Impossible d'avoir un service après vente correct, qui m'envoie buller et n'a pas envie de reprendre mon PC pour voir ce qu'il y a dedans ! Au fait, j'attends toujours leur étiquette retour : j'ai du tellement râlé que la madame m'a mise en punition, sûrement !!
Oserai-je vous dire que la machine est de la marque E-Machines ? et plaf , voilà pour la vengeance !!

Bon, j'ai trouvé un monsieur qui s'est lancé dans la réparation à domicile de nos chères bêtes pleines d'infos...
tant pis alors pour la garantie...
J'ai préféré prendre le taureau par les cornes et avoir un vrai interlocuteur devant moi au lieu de discuter vainement auprès d'une personne à l'autre bout du monde !
Il a tout formaté, m'a remis tout en place en une journée et me voilà enfin avec vous cette aprèm...
N'empêche, j'ai voulu ajouter deux autres logiciels et l'écran bleu est réapparu !
L'ogre de ces logiciels a mis en place des installations ou des services que le PC refuse !!
Du coup, j'ai tout viré... Et je crois bien que mes ennuis avaient cette origine ! Si j'avais su !
Ah ! OUF ! j'ai du bois à proximité pour me protéger du mauvais sort !!

Ah ! entre temps, mon vieux PC a fait grève ! j'ai cru qu'il était mort, mais je pense qu'il a eu chaud, exactement comme nous, avec la canicule qui est venu s'abattre sur notre pays pendant deux jours...
Depuis, il refonctionne... je suppose qu'un lutin est venu lui tirer les oreilles et l'a menacé de le jeter aux oubliettes...

Tout ça pour vous dire que Mélusine revient dès la semaine prochaine avec ses contes, ses lieux magiques et tout et tout...

Attendez-moi
Mélusinement vôtre...

***
Image Sticker en vente ICI

2 commentaires:

  1. on a attendu ...
    tes histoires de pc m'en rappellent d'autres que j'ai résolues de la même façon que toi. Faisant l'impasse sur la garantie je me suis tournée vers un petit réparateur qui depuis est mon réparateur et vendeur attitré. En acceptant de dépanner du matériel qu'il n'avait pas vendu il a gagné au moins 3 clients : moi, mon époux, ma fille, + tous ceux autour de moi à qui j'ai loué les compétences de ce petit artisan.

    RépondreSupprimer
  2. Hélas ce réparateur n'a pas fait exactement ce que j'en attendais ! Deux fois rappelé et toujours la même panne !
    On a remis XP en formatant tout mais toujours des soucis ! On pense qu'un composant est défectueux dans l'origine de la machine ! Dès que possible, je le remets entre les mains d'un autre réparateur en ville !
    Pour le moment, j’utilise l'ancien PC mais jusque quand pourra-t-il me supporter ?
    A l'avenir, j'achèterai sur place avec des garanties de reprise... mais tu as raison, mieux vaut se fier à des "petites mains"... J'y reviens....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...