lundi 14 février 2011

"Un jour les fées vont revenir " de Tino Rossi




Connaissiez-vous cette chanson ?
J'avoue que je viens de tomber dessus par hasard !!
Je vous la livre...


Un jour les fées vont revenir
Et partout la vie va s'embellir
Et dans le cœur des tout petits enfants
Elles mettront un peu d'enchantement
Tout simplement

Un jour nous reverrons encore
Mélusine et ses longs cheveux d'or
Et l'on verra la bonté régner
Comme autrefois au temps des chevaliers

Les belles fées d'autrefois
Se sont cachées dans les bois
Et de temps en temps on entend leur jolie voix
Elles ont la robe traîne de jadis
Quand j'ai le cœur en peine, je me dis

Un jour les fées vont revenir
Et partout la vie va s'embellir
Et dans le cœur des tout petits enfants
Elles mettront un peu d'enchantement
Tout simplement

Un jour nous reverrons encore
Mélusine et ses longs cheveux d'or
Et l'on verra la montée rayée
Comme autrefois au temps des chevaliers

http://www.deezer.com/listen-3985728

2 commentaires:

  1. Je connais cette chanson j'ai même vu le film trés beau est trés émouvant mais le refrain dit:
    " un jour nous reverrons encore Mélusine et ses longs cheveux d'or
    et l'on verra "LA BONTE REGNIER" (et non pas la montée rayer)
    comme autrefois aux temps des chevaliers

    je l'ai chanté a mes petits enfants comme berceuse et eux aiment beaucoup cette mélodie

    RépondreSupprimer
  2. Oupsss, je vais vite corriger cela !!
    merci de m'avoir prévenue....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...