mercredi 9 février 2011

Bataille rangée autour d'un PC démoniaque !


Depuis quelque temps, je n'entends que cette litanie autour de moi :
"Mon PC fait des siennes !!"
Est-ce une année de PC qui lâchent ?
C'est bien probable !
Et pour ne pas faire d'exception,
le mien m'a abandonnée après 10 ans environ de bons et loyaux services,
 utilisé pratiquement 5 jour sur 7, et 6 à 7 heures par jour...
Un exploit !!
Il faut bien avouer que depuis quelque temps, je n'avais que des soucis...
et donc, j'avais prévu le plan d'attaque :
acheter une nouvelle tour complète !

Une chance,
c'est Aby et son prince qui m'ont aidée à installer mon nouveau PC
avec tous mes programmes (ou presque) habituels !
Alors de passer de XP à Windows 7, il faut que je m'y fasse...
Finalement, c'est moins contraignant que ce que je pensais !

OUF !!
Je vais donc reprendre tranquillement mes blogs,
forums et autres divertissements sur le PC...
D'avance, je tiens à m'excuser pour mes nombreux retards,
oublis, manques de visites et commentaires et j'en passe...
Vous ne m'en voulez pas trop ?
Ma baguette magique s'était trop endormie,
mais Merlin saura me la faire fonctionner à nouveau
avec quelques ingrédients secrets de sa connaissance !

A bientôt donc?


Mélusine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...