mardi 18 janvier 2011

Bon anniversaire, ma fille chérie !


Voici un bouquet de mots cueillis,
Dans mon jardin d’écriture,
Sans rimes et en vers libres,
Car l’amour ne se muselle pas.

Et dans l’écrin de mon cœur,
A jamais, des souvenirs,
Pour me tenir compagnie, maintenant
Quand l’absence et ton éloignement se réveillent.

Que ta vie soit douce,
Que l’amour habille ton cœur,
Que tes passions t'embrasent,
Que tes amis t’accompagnent !

N’oublie pas ! Je serai toujours là,
Pour te donner mon soutien,
Pour partager joies et chagrins,
Car mon cœur à jamais bat au rythme du tien.

Mélusine



 ***
Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé.
Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles.

***
Den Hartog - Thesis Universtity of Groningen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...