lundi 26 juillet 2010

PAUSE VACANCES


Après de longues années sans prendre de vacances,
nous partons enfin prendre un peu de repos !
Cela ne fera pas de mal et nous en avons bien besoin:
travaux dans la maison, jardin,
gros bobos de l'âme et du cœur et petits bobos de santé...
Il n'en fallait pas moins pour tenter de se ressourcer !!
Mille excuses à toutes celles et ceux qui ont écrit des commentaires
et dont nous n'avons pas pu répondre :
ce sera chose faite à la rentrée
Et si vous souhaitez toujours rester dans notre domaine,
surtout attendez nous
on revient vers la mi-août

BONNES VACANCES A VOUS TOUS
A BIENTÔT


3 commentaires:

  1. Bonnes Vacances ! Rien de tel qu'un peu de repos, où même encore quelques heures de bricolage pour soigner son nid douillet !
    Bien la bise !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de prendre des vacances, et à ce que je vois, le retour sur le net est dur. J'ai fait pareil figure-toi, j'ai mis plus de 15 jours après mon retour avant de me laisser reprendre par le virus. A bientôt tout de même ? Amitié.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mes ami/es...
    Oui, dur dur de reprendre...
    Au retour de vacances, il nous a fallu repartir vers la Bretagne, où un frère de mon mari est décédé brutalement d'un cancer foudroyant du pancréas...

    Puis, le jardin nous a occupé avec les récoltes, les confitures, les conserves...
    mais je vous retrouve bientôt, c'est promis !!
    Bisous à vous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...