samedi 23 janvier 2010

Sculptures féeriques

En me promenant au pays des fées,
j'ai soudain aperçu trois d'entre elles qui sculptaient les leurs...
C'est si joli que je n'ai pu m'empêcher de vous les présenter...
Jugez plutôt !





Ces trois premières sculptures viennent du blog  de Patricia  Cozzo :
elle utilise un mélange de pâte pour parvenir à un teint naturel 
et beaucoup de patience et d'amour pour les amener à la vie ...
Mais découvrez son blog où elle vous permet de suivre
les différentes étapes de sa création !

Les deux suivantes sont de Katleen Engelen
Elle réalise des sculptures féeriques extraordinaires depuis l'enfance.
 Ses fées sont empreintes d'une émotion,
d'une sérénité et d'une finesse douce et délicate...




Enfin, découvrez des poupées de porcelaine, faites main par Patricia Rose






10 commentaires:

  1. Ce sont, en effet, de très belles créations, tout en finnesse et pleine de poésie.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai Josiane qu'elles sont belles ! C'est là que je regrette de ne pas savoir créer...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme elles sont belles
    Les détails sont fins et délicats
    Bisous Elfiques

    RépondreSupprimer
  4. Ces créations sont superbes!
    J'espère que tu vas bien.
    Bonne journée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ces deux créatrices font un boulot d'une finesse vertigineuses ... Une rareté précieuse dans l'aboutissement de ces sculptures où o,n sent palpiter une âme ! Qu'elle patience et quelle passion il faut pour insuffler autant de tendresse, de féerie, et de sensibilité au bout des doigts !
    Chapeaux bas et merci de partager avec nous cette belle découverte !
    Bien la bise !

    RépondreSupprimer
  6. Les regards des Fées de Patricia Cozzo sont d'une exceptionnelle intensité... "Naître Fée" n'est pas donné à tout l' monde ('reus'ment !)...

    J'ai visité le site de Kathleen Engelen et pu admirer son oeuvre "Livana"... mais aussi "Anaïs", "Keira" et "Nightwish" (Souhait de Nuit) : des personnages d'une présence poétique exceptionnelle...

    L'oauvre de Patricia Rose, également originale...

    "Etre Fée ou rendre Fée... " : on retrouve bien ce souhait bucolique qu'a "revisité" Sarah par chez moi...

    Merci à toi pour cette extraordinaire présentation d'artistes-Fées, mon Amie Mélusine... et à très bientôt ! Je tâcherai de combler peu à peu tout mon retard chez toi, chez vous, Aby et toi... Par exemple, l'histoire de la "Loba" me passionne et se déroulait à peu de distance de chez nous...

    Amitié-Fée à vous Deux !

    RépondreSupprimer
  7. les premières sont des réalisme époustouflant ...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le nouveau fond du site: doux et poétique.

    Bises à vous deux

    PS: Juste une question que je me pose depuis quelque temps. Vous êtes mère et fille ou soeurs? :-)

    RépondreSupprimer
  9. Sont vraiment belles, très belles.

    Certaines donnent presque l'impression d'êtres vivantes.

    RépondreSupprimer
  10. °° Merci pour cette découverte, °° je vois que tu as toujours l'oeil pour débusquer les talents, où qu'ils soient... Les fées de Patricia me font simplement halllllluciner par leur finesse. Merci du partage !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...