lundi 11 janvier 2010

En terre Lorraine...




 Aby est allée se promener dans la nature !
Devinez qui elle a rencontré ?
Je vous le laisse découvrir sur son blog

3 commentaires:

  1. La Lorraine est u pays de mystère et de fée où je me régale de promener mon destrier et mon appareil photo.

    RépondreSupprimer
  2. La Lorraine est une région que j'ai pas mal visité par le passé et qui me plait beaucoup.
    J'espère que tu vas bien.
    Bonne soirée à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  3. le Chevalier Dauphinois... Et moi je me régale de te lire ! Tu apportes tant de démystification au patrimoine que c'en est un plaisir que de te suivre sur les chemins... Merci à toi !

    Standley... C'est vrai que la Lorraine est quelque peu perdue dans son coin mais elle regorge d'histoire et de légendes... ce qui en fiat son charme !
    Rassure-toi, je vais bien ! merci tout plein...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...