mercredi 30 décembre 2009

BONNE ANNEE 2010



Puisse 2010 devenir plus chaleureuse, plus accueillante,
plus belle et plus respectueuse dans le monde entier...

Puisse-t-elle vous apporter mille douceurs et mille joies
tout au long de ses jours

Puisse-t-elle vous offrir des rêves à profusion

Quant à nous, on se retrouve début janvier
pour de nouvelles aventures

Passez de Joyeuses Fêtes
restez prudents
et à bientôt

On vous aime !

12 commentaires:

  1. Bonjour Mélusine,
    Merci de tes voeux si beaux, je t'en souhaite tout autant,
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année ! Pleine de féerie, de magie, de bonne humeur de joie et de sérénité ;-) !
    Bine la bise !

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite également une très belle année petites fées ; qu'elle vous apporte santé, joie et sérénité !
    Amitiés
    Domi

    RépondreSupprimer
  4. bonne année à tous, et de tout cœur,des voeux de bonheur, et de joie et de santé et d'amour ...
    que l'année qui vient soit douce comme du miel parfumé, avec du concentré de ciel étoilé dans vos vie, tous les jours !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à vous deux en espérant qu'elle soit douce et joyeuse!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous ;))))

    et tous mes voeux de bonheur les plus chaleureux pour toi !

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite à tous deux une bonne et heureuse année.
    Qu'elle vous soit propice.

    Continuez à nous faire rêver ;)

    RépondreSupprimer
  8. Tous mes voeux à deux merveilleuses fées... détentrices d'extraordinaires récits elfiques ...

    Merci de nous offrir tous ces contes fabuleux ! Ils enrichissent mon imaginaire de mille et une idées !

    Je vous souhaite une merveilleuse année pleine de douceur et de joie, de projets et de santé !

    Gros bisous à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes voeux magiques !
    Mille étoiles filantes sur ton année 2010 !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année à toi aussi !

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année à vous Mélusine et Aby!
    Réalisez vos rêves...Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci, oui, de nous offrir ainsi au quotidien ces histoires légendaires, si souvent très belles, toujours étranges... mais qu'hélàs je n'ai pas tous les jours le temps de goûter... Cette prodigalité incroyable que vous avez...

    Attention de ne pas s'enrhumer dans la neige, Aby ! Et pour toi, Mélusine, attention au dragon, même d'allure gentille... (et dis, tu en as, une belle robe verte) !!!

    Belle Année à toutes deux et des pensées pour votre famille !!! Merci d'être passée... ça me touche... d'autant que j'ai été si absent de votre site, faute de temps, hélàs...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...