lundi 9 novembre 2009

En chacun de nous...


En chacun de nous existe un autre être
que nous ne connaissons pas.
Il nous parle à travers le rêve
et nous fait savoir qu'il nous voit bien différent
de ce que nous croyons être.

***
Carl Gustav Jung

1 commentaire:

  1. C'est une belle citation. Jung était psychiatre je pense, il devait le prendre différement de moi lol

    Moi j'ai un côté très imaginatif peuplé de fées, d'elfes et de magiciennes etc ce côté me parle souvent. Comme je fais de la photographie, je me raconte souvent des petites histoires autour de mes photos. D'ailleurs mes premiers avatars sur le net étaient toujours des personnages mythiques, fée des glaces etc

    Je suis contente d'avoir découvert ton site en suivant un autre lien.
    Je vais surement y faire de belles découvertes.

    En passant, je suis depuis longtemps un fans de Brian Froud, tu le connais surement.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...