vendredi 11 septembre 2009

Sirènes

Aujourd'hui, je vous offre quelques jolies sirènes...











Comme je fais partie d'un forum de créations,
nous nous échangeons beaucoup d'images,
mais souvent nous ne connaissons pas
les auteurs de ces magnifiques créations.

Aussi, tout ce week-end,
j'ai recherché pour vous
de qui pouvaient provenir ces jolies sirènes !
Et enfin, à l'instant, je viens de trouver !!

Il s'agit de Christine Haworth et voici son site :
http://www.christinehaworth.co.uk/index.cfm

Si, dans d'autres billets,
vous pouvez mettre un nom sur certaines images,
ce serait gentil de nous en avertir
afin de rendre hommage à qui de droit
et vous diriger vers leurs antres magiques...
Merci d'avance à vous tous...



2 commentaires:

  1. Dix petites Sirènes dont les seules "armes" se nomment... délicatesse, féminité, grâce, insouciance, jeu innocent... le monde des Forces naturelles si joliment incarné... Euh, qui est l'artiste qui les a créées ???

    RépondreSupprimer
  2. ha ! Dourvac'h... Avant que je ne lise ton message, j'ai essayé de rechercher justement l'auteur de ces jolies sirènes... et j'ai enfin trouvé !!
    C'est de Christine Haworth :
    http://www.christinehaworth.co.uk/index.cfm

    C'est vrai qu'elle fait de bien jolies anges, fées, sirènes...
    A voir absolument !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...