mardi 15 septembre 2009

Sassafras encore et encore !

Puisque Sassafras n'existe plus,
découvrez ici
les dernières photos de ce monde magique
!

Et pour celles et ceux
qui auraient "zappé" sur la première partie,
c'est ICI


Le monde de l'eau


Le potager


Le roi et ses gardes



Un petit vol en ballon et...

Partons sur ce pied de nez...


***
Photos : Bernardfrog - Ninove, Belgique

4 commentaires:

  1. oh, ça n'existe plus ? quel dommage, c'était un petit monde merveilleux de poésie

    RépondreSupprimer
  2. Hélas... C'est en voulant leur rendre visite sur leur site que je me suis aperçue que ce monde n'existait plus... et comme notre ami Bernard m'avait envoyé tout plein de photos, j'ai pensé qu'ils serait bon de s'en souvenir...
    mais je montrerai bientôt un autre pays magique...
    A surveiller de près...
    Bisous Aby

    RépondreSupprimer
  3. Le monde de l'eau est mon endroit préféré de tous ceux que tu as montré.
    Vraiment je suis dégoûtée de voir que cet endroit magique a disparu... :-(

    RépondreSupprimer
  4. Arwen... hélas, les fées ne sont pas toujours les bienvenues parmi les humains... j'espère qu'elles se rebâtiront un autre monde ailleurs.
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...