vendredi 25 septembre 2009

Partie à la fontaine des souvenirs


L'automne est là et le blues aussi...
Parce que je n'ai pas envie de rester seule à la maison,
je vais prendre quelques jours
pour aller chez Aby
et m'y ressourcer...

Il se peut que je mette des billets,
mais il se peut aussi que je vous abandonne une semaine...

Un bon moyen pour rechercher dans nos archives
de vieux contes
ou des documents sur le pays des fées !

Patience !
Ce ne sera pas long...

Je vous envoie une nuée de bisous
Mélusine

2 commentaires:

  1. La Fontaine des Souvenirs... le blues... changer de cadre... vivre près des siens un moment privilégié... et la "foi" en ce que nous faisons revient ! A bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai Dourvac'h... Rien ne vaut un petit séjour auprès de personnes que l'on aime pour voir un petit bout de ciel bleu...et sentir nous pousser de nouvelles ailes...
    Bon, j'y retourne la semaine prochaine, mais comme je prends avec moi mon disque dur externe, pas de soucis pour rester avec vous...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...