vendredi 28 août 2009

Quelques jours de vacances encore...


Désolée de vous laisser un peu seuls au pays des fées...
Je m'occupe à tellement de choses
(Blogs, forums, magazine... pour ne parler que du PC
mais aussi broderie, lecture, travaux de la maison, confitures, et j'en passe !)
que je dois m'organiser un peu !

Pas d'inquiétudes !
Je répondrai à toutes et tous

et je passerai, bien sûr, vous rendre visite...
Laissez-moi juste encore une petite semaine
et tout reviendra dans l'ordre !!

En attendant, je vous envoie des milliers de bisous.
Mélusine



2 commentaires:

  1. Pas de soucis, faut penser à soi d'abord.
    Car c'est en étant bien que l'on peut faire du bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison Marius...
    il arrive parfois que la tête ne suit plus le cœur ou vice-versa... bref, un peu de répit et hop, ça repart !!
    Et toi ? Tu vas bien ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...