mardi 18 août 2009

Léonard Cohen



Ce week-end, avec Aby, nous sommes allées jusque Colmar,
pour assister au concert de Léonard Cohen...
Et oui , il fallait bien ce petit périple
pour aller voir de près notre idole !!

Cela fait bien 40 ans que je connaissais ses chansons...
et voilà un jour J qui se présente enfin...
... une possibilité de le rencontrer
avant qu'il ne se produise plus jamais sur scène,
aussi nous nous devions d'aller le voir,
au moins une fois !
Et donc, pas de regret...

7000 fans, fins connaisseurs du chanteur canadien
Et lui, pile à l'heure avec près de 3 heures de musique...

Ce monsieur de 75 ans, nous a fasciné...
C'est vraiment un grand monsieur,
plein d'humilité et de respect...
Une légende !

Nous vous offrons un petit moment d'intimité avec notre ami...
Si vous souhaitez en voir un peu plus, rendez-vous ICI...
dont Halleluja, l'une de mes préférées
Quant à nous, nous vous laissons rêver un peu !
Et si vous l'aimez vous aussi,
le pays de Mélusine reste ouvert pour vos messages...

Aby et Mélusine


3 commentaires:

  1. J'aime bien ce chanteur...bonne soirée Sev...

    RépondreSupprimer
  2. "Halleluja" et "Suzanne"... De si beaux souvenirs... et puis j'écoutais "Lisa, Lisa, sad Lisa, Lisa" de cat Stevens (avant qu'il ne vire en Yusuf Islam)... Merci de ce si beau cadeau que vous nous offrez, chères Mélusine et Aby... Bises & belle Amitié... j'ai tout mon dimanche pour ratrapper mon retard chez vous mais il me faudra tout imprimer pour goûter vos nouveaux trésors de féérie...

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! je vois que j'ai à faire avec des connaisseurs !

    le Pierrot... Cela reste mon chanteur et plus encore depuis que j'ai pu le voir sur scène...

    Dourvac'h... Chacune des ses chansons reste un mythe pour moi... C'est si agréable à écouter...
    Pour ton retard..; euh... et moi, que devrais-je dire !! Tu es donc mille fois pardonné !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...