jeudi 25 juin 2009

En vacances !


A partir de ce jeudi 25 iuin et jusqu'au 20 juillet,
nos blogs tourneront au ralenti.
Vous vous en doutez, nous prenons quelques moments de repos :
d'abord à cause de la santé déclinante de ma maman, et puis les vacances !

Nous ne fermerons pas nos portes et il y aura parfois des messages
mais moins fréquents et moins réguliers.
Cela permettra à tous de pouvoir faire un petit break et,
de savourer à fond les beaux jours et les loisirs d'extérieur.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà à tous,
de passer de merveilleuses vacances.
Profitez de ces deux mois d'été et de votre petite famille,
faites provision de lumière et de soleil en prévision du prochain hiver
et si vous vous partez sur les routes, soyez prudents,
ne vous pressez pas, vivez au ralenti !!...

Gros bisous à tous et amusez-vous surtout !

Aby et Mélusine

11 commentaires:

  1. Bonnes vacances à toutes les deux!!!
    Et merci Mélusine pour tes deux commentaires tous mimis. Oui j'écris, mais je n'ai pas encore publier de livre. Je développe des contes en ce moment. Ils sont tous sur mon blog si tu ne les a pas encore lu dans la partie "Ecrits".
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être devrais-tu songer à publier Arwen...même si je sais combien cela peut être ardu de chercher des éditeurs !
    Je n'ai pas encore lu tes "écrits" mais je vais m'y atteler durant cette période de repos... merci de m'en avoir fait part !
    Ce n'est plus un secret pour personne : j'adore lire !!
    Bonnes vances à toi et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à toutes les deux Mélusine et Abby ^^ !
    Et prenez soin de votre maman.
    Bien la bise !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Isildinann... vacances laborieuses avec une partie de réhabilitation de notre maison... Une fois commencées, je pense que ça risque de durer tout l'été et donc bien plus que le temsp des vacances !

    Olivier Martine et Noémie...
    Bonnes vacances à vous trois avec mille petits soleils sous votre latitude !
    Ma maman va au plus mal et ce sont ses derniers instants ! Nous partons de suite à l'hôpital qui nous a appelé...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais vous souhaiter plein de bonnes choses
    et à lire les commentaires
    je ne sais plus quoi dire...

    amitiés

    RépondreSupprimer
  6. je venais aux nouvelles
    bien que tu ne nous laisses guère d'espoir
    bon courage

    RépondreSupprimer
  7. Elephant Gris... ce que nous redoutions est arrivé... ma maman a rejoint mon papa et toute la famille le 3 juillet...

    Marius...avec cette perte, on ne peut plus parler de vacances...

    Mais j'espère que tous, ici, ami/es bloggeurs, vous passerez de douces journées toutes en détente...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Nous sommes peut être très en retard à l'allumage ... Mais nous avons eut une grosse pensée pour toi en lisant ces quelques mots.
    Bien la bise.

    RépondreSupprimer
  9. Ne vous en faites pas Noémie, Olivier et Martine... j'ai pris, moi aussi, beaucoup de retard dans mes commentaires..; et je ne vois votre message qu'aujourd'hui !!
    merci toutefois d'avoir eu une pensée pour nous... C'est toujours d'un grand soutien dans ces moments difficiles ! merci tout plein...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...