lundi 4 mai 2009

Une amie du printemps...


est venue s'installer à la maison !
Sans doute avait-elle remarqué que sa présence me donnerait des ailes
pour affronter quelques
délicates journées en perspective !
Du coup, maintenant,
elle me surveille
en attendant de trouver une place plus confortable
dès que la maison sera refaite et reconstruite à notre goût...
C'est que les fées aiment la campagne et là, je pense qu'elle se réjouit d'avance !
Il suffit de se rendre au jardin pour découvrir de ci de là
quelques traces suspectes de ses amies qui n'attendent plus qu'elle pour faire la fête !

Merci
Aniélys pour ce cadeau
si plein d'attention !
De gros bisous aux mille pétales embaumeurs
Mélusine

6 commentaires:

  1. ooh, qu'elle et jolie !
    j'ai hâte de la rencontrer :)

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est vrai qu'elle est jolie ! Alors viens vite....

    RépondreSupprimer
  3. Anielys a un style très fluide, ou un fluide "Fée" pour écrire... on se laisse emporter dès la première apparition de l'Impératrice des Sylphes... Bin, moi, j'aime aussi beaucoup "L'Enfant des Limbes" mais j'en suis qu'au début... un très beau volume, trèèèès bien imprimé, de plus ! Tu es si gentille pour l'article plus bas, avec toutes tes lectures (j'ai r'connu mes deux p'tiots jumeaux, venus au monde en décembre dernier grâce à vos demandes...). Je r' viendrai laisser chez toi un commentaire sérieux après lecture complète et IMPRESSION de ton immense article chaleureux... et essaierai de t'amener du monde ! (euh, pas que pour Carine & Damien... bien qu' j' les aime bien !!!). Tu es adorable... Comme c'est une surprise, c'est d'autant plus beau... quelque chose dans ma poitrine, plein de chaleur tout d'un coup... Tu es une Fée, une véritable Fée, chère Mélusine... et salue bien Aby de ma part...

    RépondreSupprimer
  4. Dourvac'h... ça fait plaisir tout ce que tu dis là...
    Comment ? Tu n'as pas fini le livre d'Aniélys ? Euh... j'attends la suite de cette merveilleuse histoire mais hélas,il va me falloir patienter encore un peu...
    En attendant, je sais que tu prépares d'autres écrits, alors n'oublie pas de me faire un signe... Lire en ligne, c'est bien, mais posséder le livre, c'est encore deux fois plus beau !!
    Merci pour ton commentaire sur "un peu de lecture"... J'y ai déjà répondu... C'est toujours une joie de faire des surprises ainsi aux ami/es : une façon un peu particulière pour dire qu'on les apprécie et qu'on aime ce qu'ils font !
    Quant aux furturs amis, ils sont les bienvenus !!
    Merci Dourvac'h !

    RépondreSupprimer
  5. Que cette petite demoiselle apporte bonheur et joie dans ta jolie maison ma douce Mélusine

    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Aniélys... Ton charme opére déjà...
    Mille et un bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...