mardi 17 février 2009

L'enfant des limbes


Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'Aniélys....
La connaissez-vous ?
Pour celles et ceux dont le prénom est inconnu, je vous invite dans son monde de douceur et de féerie : http://la-galfeerie.over-blog.com/

Aniélys est une écrivaine et "bidouilleuse", comme elle se décrit elle-même, et est fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent sa créativité... tant et si bien qu'elle nous fait partager une jolie aventure avec tous ces personnages et l'enfant des limbes !
Une histoire dont je ne vais pas vous révéler le contenu d'abord parce que je suis en plein dans sa lecture et qu'ensuite Aniélys sait mieux que moi vous ouvrir la porte de son petit monde :
http://la-galfeerie.over-blog.com/categorie-1133025.html

Laissez-vous emporter par le rêve, la féerie, la beauté, le charme et l'aventure ! Et si vous souhaitez acquérir ce petit bijou, rendez-vous à la Galféerie ou Aniélys vous dira tout !

Mélusine

3 commentaires:

  1. je vais aller de se pas voir le site de ton amie mercie à toi passe une bonne fin de journée bise Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mélusine pour cet adorable article ! Je suis très touchée.

    En tout cas, j'espère du fond du coeur que ton voyage en compagnie de mes personnages t'apportera sourire et...évasion ! (Le second tome est en préparation !)Je termine le conte que j'écris et ensuite...je m'y remets !

    Gros bisous et ...bonne lecture ;-) !

    RépondreSupprimer
  3. Angel-uane... C'est gentil pour Aniélys ! Tu vas certainement aimer son monde !!

    Aniélys... comment ne pas partager ton livre merveilleux avec les voyageurs de ce blog ?
    Je suis bien certaine qu'une fois penché sur tes personnages, ils ne sauraient quitter ce monde féerique.
    Moi, je me suis régalée et j'attends avec impatience la suite de ces aventures...
    Suis trop contente que tu t'y remettes malgré la mauvaise expérience avec ton éditeur !
    De gros, gros bisous à toi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...