samedi 14 février 2009

BONNE SAINT-VALENTIN !!


Une bonne fête à tous les amoureux !
Et comme ce jour est réservé à tous ceux qui s'aiment,
que ce soit par amour ou par amitié,
nous offrons nos plus beaux souhaits à tous les visiteurs de nos blogs !

Merci à vous d'être là...
Merci pour vos commentaires, vos petits mots d'encouragement et de soutien...

Passez une agréable journée
et vivez en toute quiétude tous ces moments de bonheur entre vous !

A très bientôt...
Aby et Mélusine

***

4 commentaires:

  1. Merci pour vos voeux, Aby et Mélusine, j'espère que cette journée aura été très belle pour vous aussi !

    je vous ai taguées là, http://wizzil21.over-blog.com/article-27948209.html

    si le coeur vous en dit..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la vilaine ! Elle m'oblige à travailler et surtout à réfléchir !! Bon, un peu de patience et je réponds à ton tag !!
    Bonne journée Wizzil et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Un bien joli blog... merci pour ce bel article...bisous à vous deux...et merci pour votre passage dans mon humble demeure...

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi Bigornette d'être passée... On aime voir qui nous rend visite et se découvrir!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...