lundi 16 février 2009

BESOIN D'AIDE Ô MES FEES


Dernièrement, nous avons reçu cet appel qui a relevé toute notre attention. C'est pourquoi nous vous en faisons part ici, en souhaitant que de gentilles fées puisent apporter leur lumière à Frédérique !
Merci d'avance à vous toutes et vous aussi chers amis lutins !!
Mélusine


Bonjour,

Je travaille à l’Office de tourisme des Monts de Flandre dans le département du Nord. Nous possédons un beffroi surmonté de la fée Mélusine.

Parmi nos objectifs, nous souhaitons accroitre le nombre de visiteurs au beffroi en travaillant sur différents thèmes : architecture, histoire,… et bien sûr Mélusine.

Pour ce faire, un atelier théâtre va nous élaborer un scénario pour créer une animation contée autour de Mélusine. Seul problème, ils ne sont pas disponibles en juillet et août.

Nous sommes donc à la recherche d’idées, d’objets (pour vendre dans notre boutique) pour valoriser Mélusine à Bailleul. Pouvez-vous nous aider, nous mettre en relation avec d’autres personnes ?

Remerciements
Frédérique LEGRAND
OFFICE DE TOURISME DES MONTS DE FLANDRE
3, Grand-Place
59270 BAILLEUL
03.28.43.81.00

3 commentaires:

  1. désoler ma petite Mélusinr pour l'instant je n'es pas trop d'idéee pour t'aider et j'en suis vraiment désoler mais si je viens en avoir une je te le fairai par je t'embrasse Amitié.

    RépondreSupprimer
  2. J'au bien une photo "perso" de Mélusine (vraie et non retouchée) : la belle Dame est dans son bain (plutôt, sa cuve) entre deux blasons, au fronton d'un château près de Sassenage, je crois...

    Bises t à très bientôt, chères Aby et Mélusine !

    RépondreSupprimer
  3. Muriel... merci de ton message, mêem s'il ne peut aider pour le moment Fréderique...
    Peut-être que des amis auront de quoi lui apporter ce dont elle a besoin, en la contactant directement ?

    Dourvac'h... Sasn doute pourrais-tu la contacter directement pour le lui demander ?
    En tous cas, c'est gentil à toi... merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...