vendredi 30 janvier 2009

Re-création !



Des pensées en formes d'étoiles et des baisers aussi doux que le vent à tous ceux qui sont passés me voir, qui ont attendu, qui n'ont rien vu...
Un pc sur deux est réparé.. Ce n'est pas le mien, mais c'est déjà ça et mieux que rien..
Tendres baisers féériques.
Aby

12 commentaires:

  1. de même pour toi et moi je t'envois une si belle magie d'étoiles si illuminante d'un souffle de bisous pour cette journée et fin de janvier et oui déjà que le temps passe si vite mais heureusement nos petites fées sont là gros bisous Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. tend qu'à choisir je préférere la magie blanche pour en donner le bien et non le mal bisous et trés bonne semaine.@ plustard.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ton Pc tu devrais regarder si il n'y a pas un Gremling coincé dans le disque dur
    bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Les deux magies peuvent êtres intéressantes, c'est le but pour lequel on s'en sert de la magie qui doit faire la différence car les énergies elles, même différentes peuvent avoir d'aussi bons résultats l'une que l'autre ;)

    RépondreSupprimer
  5. Es tu sure de ne pas avoir oublié
    de nous parler d'une fée
    ou de ne pas en avoir assez parlé
    parce que si tu vexes un être féérique
    tu as peut être été punie
    cela peut être mesquin ces petites choses là !

    moi j'attendrai le jour et la nuit
    ton retour.... LOL, c'est le début d'une chanson de je ne sais plus qui.

    RépondreSupprimer
  6. Au milieu de toutes ces fées, se cachent de vilaines sorcières qui semblent avoir le dessus pour l'instant ;o)
    Sinon, j'espère que tu vas mieux et que la santé de ta maman n'est pas trop préoccupante.
    Amitiés
    Domi

    RépondreSupprimer
  7. Je pense pour ma part que la magie n'entre pas dans le concept manichéen du genre humain.
    La Magie est. Point.
    C'est le magicien qui en fait plus ou moins bon usage selon sa propre éthique ou selon le jugement d'autrui.
    Et... Bon nombre d'humain sont binaires.

    Je te jette un sort de magie informatique ;)

    RépondreSupprimer
  8. Tendres baisers de la Galféerie aussi...

    J'espère que le gremlin ( heu...orthographe incertaine ) évoqué par Guthin disparaîtra bien vite de votre ordinateur !

    Bonne journée et gros bisous à nos deux fées !

    RépondreSupprimer
  9. Je préfére la blanche...
    Bon dimanche
    (Tiens ca rime ;-))

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre ce blog grâce à Guthin... j'ai l'impression d'être entrée dans un joli domaine...je n'ai pas tout lu, mais je sens de la magie dans ce blog..;et de jolies illustrations... bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. Vêtue de noir ou de blanc, la magie ne renvoie que la lumière du magicien !
    biz

    RépondreSupprimer
  12. Ah ! mes ami/es... moi qui suis plutôt branchée magie blanche, j'en viens à me demander si je ne devrais pas me pencher sur la magie noire, l'espace d'un moment !!
    Allez, je souffle, je respire, je sens le vent frais, l'énergie revenir lentement mais sûrement !!

    Ce sont tes étoiles Angel-Uane qui m'accordent ce souffle rempli de bisous et qui me réchauffent.

    Du bon sens Muriel pour ton conseil ! oui, revenons à la magie blanche... le bien attire le bien, non ?

    Guthin... une jolie lutine s'est enfin penchée sur le PC d'Aby et a chassé tous les indésirables ! Vive Nymphet !!

    Marius... L'esprit comamnde et la magie fait le reste ! Pourvu qu'on ait le bon flacon....

    Eléphant gris... tu as sans doute raison ! Il faut vite que je retrouve la fée oubliée...elle a du se vexer !
    La chanson en question est de Rina Kitty dans les années 30/40 puis reprise ensuite par Dalida dans les années 70, je crois !

    Asiemutée... C'est là où la magie noire devrait intervenir pour chasser les sorcières qui envahissent mon domaine ! Grrrr...
    Quant à ma maman, on essaie à ce qu'elle vive ses derniers jours en paix...

    Isildinann... C'est bien ce que je pensais ! Le magicien fait selon son coeur et son jugement et la magie nait alors bonne ou/et mauvaise !

    Anielys... le gremlin dévoqué par Guthin a disparu ! Youppie !!

    Kri... blanche et pure, humaine et douce, belle et profonde...
    Poète à tes heures ?

    Bigornette... ravie de te lire ! Je t'ai découverte chez toi tout à l'heure et depuis tu as ta place ici au pays du merveilelux pour que je ne te perde pas !!

    Tillou... une bien jolie formule... ta lumière éclaire divinement la magie !
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...